Le blog de benoit-ange-ou-demon

erog.fr

report d'abus sur le blog : benoit-ange-demon

Bonjour,
un visiteur de votre blog benoit-ange-demon vient de reporter un contenu abusif sur les pages dont vous avez la responsabilité.
Voici son message et ses coordonnées.

email : 000@0pasdemail.fr
desciption : http://www.benoit-ange-demon.com/categorie-10808254.html
raisons : bonjour je suis tomber sur des histoire interdit pouviez vous interdire ça merci


Si cette plainte est fondée, merci de bien vouloir faire le nécessaire pour retirer les textes, images et fichiers incriminés.
Cordialement,
- L'équipe d'Erog -
Dim 14 jun 2009 13 commentaires
C'est la rançon de la gloire... Je ne sais s'il est français, moi je suis belge, mais son message, si mal orthographié, peut être interprêté de manière suivante : il faut interdir ce qui est interdit ! Mais je ne sais si il comprendra ceci. Bonne continuation.
pascal - le 14/06/2009 à 15h17
ouais ben si ça continue comme sa moi sa va etre vite réglé
Benoit-Ange-Demon
pourquoi viennent ils sur ton blog ces tartuffes, il y en a mare de ces gens foutre qu il laisse vivre le monde selon leur envie. d autant qu il n y a rien de reprehe,sible ici. continue et bonne change pour ton blogue et merde pour ton bac cette semaine. biz
rene - le 14/06/2009 à 15h32
je ne sais pas mais je commence drolement à en avoir marre
Benoit-Ange-Demon
SALUT...CONTINU...TU FAIS DU BON TRVAIL....TON BLOG EST TRÈS BIEN FAIT...UN GROS MERCI À TOI...
GIL - le 14/06/2009 à 17h00
merci à toi Gil pour ta fidélité
Benoit-Ange-Demon
Salut, le problème actuellement c'est que les gens se plaignent dès que qqch ne leur plais pas, il faudrais faire aux bons voiloir de certain...je connais ça car je suis pompier et nous avons des personnes qui se plaignent dès que nous faisons qqch qui les dérange...Ton blog est bien, je te souhaite une bonne continuation (autant au niveau du blog que dans tes etudes)
Gaëtan - le 14/06/2009 à 17h50
enfin j espere que C kune mauvaise passe
Benoit-Ange-Demon
Salut Benoit, il y a et aura toujours des gens que tout dérange!
Fabrice - le 14/06/2009 à 18h47
Ne baisses pas les bras, ton blog est super et nous fait bien kiffer!
Fabrice - le 14/06/2009 à 18h49
j essai
Benoit-Ange-Demon
Encore des cons mon loulou !!!!!!!! laisse les dire on te soutiens ! on peux leur ecrire si tu le desire ou faire un comité de soutien a Benoit qui est pour ???
Phanou - le 14/06/2009 à 18h56
ils vont bien finir par se calmer
Benoit-Ange-Demon
J'ai lu tes récits et rien ne m'a choqué spécialement

Par exemple l'histoire des 2 frères
Combien se tripotent entre eux entre 16 et 20 ans dans la réalité c'est un mystère pour personne mais on veut pas le savoir c'est TABOU.

En principe il y a 2 paramètres qui peuvent t'amener des problèmes de certains TA JEUNESSE et LE SUCCès de ton blog.

Je suis plus agé que toi mais j'ai du fermer un blog de ce genre sur un autre site après 11 mois vu les problèmes que 2 ou 3 personnes auraient pu me créer.

BON COURAGE POUR TOI ET FAIT SELON TON COEUR.
MARC - le 14/06/2009 à 18h59
merci du soutien car par moment on se pose d question
Benoit-Ange-Demon
les conseilleurs ne sont pas les payeurs et j'ai alerté benoit sur la parution de vidéos de viols.Je ne suis pas un empêcheur de tourner en rond, je suis seulement averti des lois sur le sol français et j'ai été (pour le moins mal reçu par Benoit) mais qu'importe. Il a bien dû se trouver un "indic" observateur de tous les blogs qualifiés de "sensibles" pour ne pas faire d'autre commentaire qu'un signalement dont seulement les premiers effets se manifestement aujourd'hui. Je vous développe la suite à prévoir au prochain commentaire, la place manquant sur ce premier billet.
agaslibal - le 14/06/2009 à 20h15
nul n'étant censé ignorer la loi ... l'apologie de crime sexuel (le viol en est un) par diffusion d'image est répréhensible. Donc, descente de police, saisie des ordinateurs pour situer les sources et les diffusions pour mises en examens concommitantes, mise en examen avec détention de sauvegarde, juge d'instruction, avocat, contrôle judiciaire dés la mise en liberté, inscription au registre des délinquants sexuels avec suivi judiciaire (à vie) ... le blog de benoit recrutant ses adhérents et visiteurs par vivastreet, au motif "d'exhibition" ... il était fatal qu'une surveillance ait été mise en veille pour en maîtriser la teneur et que le premier écart est sanctionné par cet avertissement dont la suite est à venir.
agaslibal - le 14/06/2009 à 20h27