Mercredi 1 juillet 3 01 /07 /Juil 14:24
- Par benoit-ange-ou-demon
Retrouve une autre histoire de Roby :
Une après midi de printemps

L’inconnu familier.

Tout commence par un dial, sur le net évidemment. Jeffrey, appelons-le comme ça, m’adresse son premier message. Curieux je lui répond. Il est tard, en ce dimanche soir où je ne vais pas tarder à aller me coucher. Cependant, entre Jeffrey et moi, le contact est immédiat. Je ne sais pas encore que j’ai à faire à un garçon qui vient de me choisir en consultant mon site personnel. Lorsque je comprendrai, il sera trop tard. A partir de cet instant nous échangerons chaque jours et plusieurs fois par jours. Jeffrey est un habile séducteur qui a déterminé que mon profil correspond au fantasme qu’il souhaite assouvir. Je n’en serai que l’objet. Et quel objet !

C’est ce que je vais vous raconter maintenant.

Jeffrey à une trentaine d’année, il fréquente une jeune fille mais à une folle envie de vivre une expérience avec un garçon. L’objet de nos échanges sera invariable tout au long de la semaine qui précédera notre rencontre : préparer le moment que nous passerons ensemble. Tout est réglé dans le moindre détail. Nous y sommes enfin. C’est le jour J. Le dernier soir d’un long week-end. Le téléphone sonne et comme convenu il m'annonce sont arrivée. Le son de sa voix me galvanise. En quelques mots je perçois le désir qui est en lui. Il s’invite à un jeu qui lui semble interdit. J’ai laissé volontairement la porte d’entrée de l’immeuble ouverte. Il le sait. Un peu avant minuit, il entre doucement chez moi.

Tout est dans l’obscurité la plus totale. A taton, il trouve l’entrée de ma chambre. Je ressens déjà sa présence. Je perçois le bruit discret de sa respiration qui accompagne celui léger et si excitant que produit le glissement des vêtements sur sa peau. Je le devine à la seule lueur du réveil. Il est grand, bien bâti et je le trouve beau. Avec délicatesse il se glisse sous ma couette et vient me rejoindre. Nous sommes nu tous les deux cote à cote. Il se rapproche de moi. Il est frémissant. Mon coeur bat la chamade. j’ai plus peur que lui. Nos corps se rejoignent comme attirés irrémédiablement l’un vers l’autre. Je pose un baisé sur ses seins, puis son ventre, il se détend. Je le caresse délicatement. Il est doux, musclé. Sa peau et fine avec une souplesse et un grain soyeux que je n’oublierai jamais. Ses poils fins et sec sont souples et agréables sous ma langue. il dégage une odeur subtile et envoûtante à la fois. Tout en lui n’est que force et volupté, virilité et retenue. Je vais tout lui donner. Avec ma bouche habile je le possède déjà. Il se livre à moi. La force de ses muscles est sans effet. Maintenant elle se trouve ailleurs, elle est devenue fougue et passion.

Comme à mon habitude, je profite de chaque centimètre carré de son corps. Mais, comme convenu, avec légèreté pour ne pas l'incommoder. Avec ma bouche je capture son sexe tendu, pour immortaliser sa splendeur et sa vigueur du à son jeune âge, mais aussi sa douceur et son goût suave. J’en découvre les lignes et les formes avec ma langue. J’en perçois les frémissements qui accompagnent mes mouvements de vas et viens. Il est tout à moi désormais. Quel sexe merveilleux ! Long, fin et fort à le fois, dans une harmonie de courbes et de formes qui le rendent irrésistibles. Je ne le lâche plus, il veut le prendre en main, je le repousse avec une délicate fermeté. Mais je joue avec pour lui apporter le plaisir qu’il est venu chercher. Les minutes passent et j’en profite pour caresser son corps en même temps. Je stimule ses sens pour sentir ses muscles se contracter. Profiter de cette expression de puissance que dissimule l'excitation due à la situation qu’il est en train de vivre. Il est venu chercher des sensations uniques, je dois les lui donner. Qui est ce prince ? Pourquoi m’a-t-il choisi ?

Je dois immédiatement percevoir ses réactions et m’adapter, pour le satisfaire. Lui, en retour, me laisse assouvir ma curiosité en m’abandonnant son corps. Je lui dit qu’il est beau, que son sexe est envoûtant. Je me livre à un exercice de recherche avec ma langue pour découvrir chaque partie intime de son anatomie la plus cachée. Rien ne m’échappe. Je perçois des saveurs et des odeurs très masculines, sensuelles, puissantes qui subjuguent mes sens. Le bout de ma langue ressent des sensations de finesse de souplesse que je n’ai jamais connue au paravent. Je caresse ses fesses, ses cuisses, ses mollets, ses pieds dont la fraîcheur excite encore plus mes mains. Et je perçois toujours cette puissance et cette douceur, si particulière, qui est en lui. Quelle harmonie dans ce corps. Notre rapport est rythmé par des paroles douces qui expriment notre respect l’un pour l’autre et notre désir de tout nous donner. C’est magique. Il me demande s’il peut profiter de moi, de la partie la plus intime de mon anatomie pour y trouver son plaisir ultime. J'acquiesce, je l’ai fait venir pour ça. Il me prend avec force et délicatesse. Avec puissance et respect. Je le sent en moi, il y est bien. J’aime cette sensation unique que procure un sexe en parfaite harmonie avec mon corps. il s’y installe confortablement je ressent un plaisir grandissant et envahissant au sein de mon ventre.

Les minutes passent, il est toujours en moi. Maîtrisant l’intensité de son plaisir pour faire durer le mien. Je l’aide en lui parlant pour canaliser sa fougue. Il étreint mon corps avec une force inouïe. Je me redresse afin de sentir son souffle glisser sur ma nuque. Il n’en peu plus. Il joui puissamment dans des mouvements qui diffusent une sublime sensation orgasmique dans tout mon abdomen. Il se retire de mon corps. C’est la fin d’un échange fort et sensuel à la fois. Viril et sublime. Je viens de satisfaire un jeune homme magnifique sous de multiples aspects. Il s’est écroulé prés de moi afin de reprendre ses esprit. Je le caresse, l'apaise. Son souffle et sa voix me font comprendre que le voyage est réussi. Après quelques instants de répit et avec beaucoup de discrétion, Il quitte mon lit et, une fois habillé, ma chambre, non sans oublier de me remercier de mettre offert à lui. Je n’ai pas le temps de lui dire tout le plaisir qu’il m’a donné qu’il est déjà parti. Mon corps s’en souviendra pendant trois jours.

Je viens de vivre une expérience d’une rare intensité. Je suis frustré de ne pas l’avoir vu. Mais aujourd’hui c’est différent. je peux l’imaginer en laissant libre cours à mon imagination. Privé de la vue tous mes autres sens étaient exacerbés. La perception du plaisir n’en a été que plus grande. Dans la nuit, nous n’avons pas vu nos inévitables défauts pour ne conserver de nous que le souvenir d’une rencontre parfaite. Je sais qu’il habite près de chez moi. Je le croise peut-être sans le savoir. Il sait qui je suis et j’ignore tout de lui. Tout ! Non, sauf le meilleur de son corps qu’il m’a fait partagé. Il m’a offert le plus beau des cadeaux. Lui.

Au moment où je relis ces lignes nous nous sommes revu. Le plaisir fut tout aussi intense que la première fois. Mais j’espère que vous me pardonnerez car je n’ai pas envie de les partager cette fois. Il est des plaisirs qu’il faut savoir préserver.

Roby.
Publié dans : Les histoires du net - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • photo-ancienne-3-vintage1800-1930--084.jpg
  • 191833000.jpg
  • 029
  • benoit-marin 0107
  • zack-randall-16_1271_347.jpg
  • DSC01003

Visiteurs

Derniers Commentaires

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés