Mardi 6 novembre 2 06 /11 /Nov 20:19
- Par Benoit-Ange-Demon

Cette histoire serait presqu'une histoire vraie.

En effet, je suis du genre à allumer.

Mais attention quand même.

Heureusement que je n'étais pas seul

sinon je passais à la trappe aussi. 

http://actualite.des-gays.fr/wp-content/uploads/hammam-gay.jpg

Ce que j’adore par-dessus tout, c’est de passer mon temps au Sun City, cet immense sauna situé en plein cœur de Paris. Étant mignon et bien foutu, j’adore me pavaner devant les mecs qui sont souvent en rut. Il ne faut pas y aller un dimanche après-midi où c’est tellement fréquenté qu’il n’y a plus assez de serviettes et les mecs ne font finalement que tourner en rond. Il faut y aller un soir en pleine semaine… là, on a plus de chances de rencontrer de vrais mecs, parfois même hétéro qui sont juste là pour se vider.

Je savais qu’aguicher les mecs finirait par me jouer des tours et ça n’a pas loupé ce lundi soir.

J’avais décidé de prendre du bon temps car j’étais off le lendemain. Ce que j'adore faire, c’est de me montrer en me douchant dans les douches ouvertes, alterner hammam et douche. Après, une fois que les mecs m’ont remarqué, ils me suivent dans l’espoir de baiser avec moi… mais je les fais poireauter car je ne baise qu’avec celui qui me plaît le plus.

Ce soir là, personne ne me convenait vraiment. Du coup, je ne voulais que m’amuser. Je les aguichais du regard mais lorsqu’ils rentraient dans une cabine pour m’inviter à les rejoindre, je passais devant sans même les regarder.

http://3.bp.blogspot.com/_sd4jsqagpiU/ShqOny1zXhI/AAAAAAAAB6o/ADyUB2Y-rVg/s400/fran%C3%A7ois+sagat.jpg

J’avais déjà remarqué un rebeu, la trentaine, regard pervers et mâchoire carrée qui me tournait autour. C’est le genre de mec qui choppe facilement. À lui, je décidais de faire comme aux autres. Plusieurs fois je lui rendais son regards pervers par un regard de salope; lorsqu’il crut que c’était gagné, je passais devant sa cabine sans le regarder… ce jeu m’amusait car je voyais qu’il commençait à pester. Je le croise devant la cabine à côté du fumoir, même scénario. Je passe devant sans le regarder. Intérieurement je riais….

Voir la suite de l'histoire si vous avez aimez 

Publié dans : Les histoires du net - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • blackcouple00018.jpg
  • Viziogay_Promo-tx-im11_big.jpg
  • bain_18.jpg
  • photo-ancienne-vintage1800-1930--136.jpg
  • blackcouple00044.jpg
  • 2.jpg

Visiteurs

Derniers Commentaires

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés