Dimanche 8 novembre 7 08 /11 /Nov 13:21
- Par benoit-ange-ou-demon
Bonjour a tous,
C’est le cœur gros que je vous écris aujourd’hui,  j’ai reçu énormément de commentaire, énormément d’e-mail j’ai reçu des petit mot j’ai reçu du soutien de partout et sa me touche énormément, surtout en se moment .

J’ai t’en de décision a prendre t’en de problème a réglé je suis perdu et le pire de tout c’est que je ne sais a qui me confier personne ne pourrai réellement m’écouté et comprendre se que je ressent, donc voilà sans compter maintenant avec mes cour qui me prenne énormément de temps.
Mon blog me manque, mes lecteur me manque, vous me manquer et j’aimerai tellement reprendre se blog mai je sais plus si je serai a la hauteur, j’ai peur de ne plus avoir asse de temps pour men occuper.

Et c’est pour cela que je vous écris aujourd’hui estes vous prêt a me suivre de nouveau ? Prêt a être la même si je ne pourrai sens doute pas suivre la cadence de mes publication que j’avais avant de reprendre mes cour ? Car avec tout mes souci je dois mit mettre a 100% je n’arrive plus a suivre je dois travailler a fond a la maison pour pouvoir resté a la surface pour ne pas voir ma moyen couler et sais pour cela que j’ai peur de reprendre le blog, j’ai peur de vous décevoir .

Donc voilà voulez vous vraiment me suivre de nouveau malgré tout ?

Merci a tous d’être la pour moi.


Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Mon petit Benoit

Fait comme tu le sens mais sache que tes "lecteurs" sont tous derrieres toi !!! on te soutiens quoi que tu dises ou fases !!! tu as des fans tu le sais !!
Pour ce qui est de tes problemes tu sais tres bien que rien ne se reglent en un jour il faut du temps pour faire passer tout ce qui t'es arrivé ces derniers mois. Tu sais que tu peux me parler je te connais et je suis pret a l'ecouter !
Essaye de te changer les idées aussi et ne reste pas dans un univers ou avec des gens qui ne sont pas forcement "bons" pour ton equilibre et ton mental
Je t'embrasse et je pense fort a toi !
Stéphane
commentaire n° :1 posté par : phanou le: 08/11/2009 à 14h04
Entièrement en phase avec ce que dit Stéphane et puis si autant de monde t'a écrit c'est qu'on est avec toi pour te soutenir. Pourquoi crois-tu que tu nous décevrais ??? Fais ce blog à ton rythme, le plus important c'est ce qui se passe autour de toi, les gens que tu aimes et tes cours, pas le blog. Aucun problème pour t'écouter ou te parler si tu veux.
A très bientôt j'espère
Bises
commentaire n° :2 posté par : Alain le: 08/11/2009 à 15h16
vasi vasi vasi vasi on sera tous ac toi mon amour
commentaire n° :3 posté par : nnn le: 08/11/2009 à 15h32
Bien entendu, je te suivrai dans tes publication, non seulement pour voir des videos, mais simplement pour partager avec toi ce que tu ressens. Cela me suffira.
commentaire n° :4 posté par : Dobosc le: 08/11/2009 à 15h32
salut...oui j`aimerais bien que tu restes....c`est important pour moi...j`adore ton blog....cependant il faut que tu penses à toi...donc prend le temps...prends du temps pour toi...ensuite tu verras.....ton ami Gil.....merci d`être là...xxx
commentaire n° :5 posté par : GIL le: 08/11/2009 à 17h14
mais bien sur qu'on veut que tu continue!! depuis un moment tu nous manques énormément, mais fait ton blog a ton rythme, ne casses pas ton avenir pour faire ton blog. 2 ou 3 articles le samedi par exemple c'est pas mal, et puis donne plus de tes nouvelles, il y a certainement quelqu'un qui pourras t'aider, et si je peux, je ne serais pas le dernier!!je te fais un gros bisous.
commentaire n° :6 posté par : phipa13 le: 08/11/2009 à 17h42
bonjour benoit j ai decouvert il y a peu ton blog par hasard je suis handicape pour trois quart du corps et tu as pu grace a ton humour dans tes textes a me faire encore sourire merci a toi ,mais surtout pense a toi et a ton avenir si cela te parait difficile en ce moments tout finiras par s arranger crois en toi fiston comme on dit d autres avant moi on est tout avec toi et on seras heureux de te retrouver
commentaire n° :7 posté par : michel le: 08/11/2009 à 17h53
coucou tit benoit
biensur que je te suis et je te rappelle que je suis la pour t'écouter sans moquerie tu as mon mel n'hésite pas je te répondai et nous pourrons communiquer..
saches que j'enai pas mal vu alors écouter un tit pote qu'est dans le souci cela me fera plaiz..
le vieux ...
commentaire n° :8 posté par : francois le: 08/11/2009 à 18h30
Salut

Benoit je suis un fidelle de ton tres beau blog depuis un petit bout de temps je te remercie .
Je ne peux malheureusement pas me mettre a ta place et savoir ce qui ne vas pas pour toi mais malgres la distance qui nous separe et même si cela peux paraître virtuel je te souhaite beaucoup de courage et de force pour affronter tes difficultés qui je le souhaite de tout mon coeur ne sont que passager.
Je pense que si tu poursuis ton blog cela ne pourra que te faire que du bien.

Bisous bon courage .
Te abrazo
Romain
commentaire n° :9 posté par : Romain le: 08/11/2009 à 20h39
tu nous manque ((me manque) aussi bcq : relaalance ton groupe stp
gg
commentaire n° :10 posté par : gégé le: 08/11/2009 à 23h25
Mais oui on sera tous avec toi, même si tes messages sseront plus rares que par le passé. D'abord tes études et tes amours mais tous tes lecteurs t'aiment et quand tu as le blues confie toi à eux. Gros bisous
gg
commentaire n° :11 posté par : gégé le: 09/11/2009 à 12h05
bonjour Benoît,
c' est première fois que j' écris sur un site et je ne pensais vraiment pas le faire mais je suis très heureux que ça soit sur le tiens.
Je voulais juste te dire qu' il y a deux choix dans la vie, ou bien on regrette éternellement une personne ou bien on la laisse partir et on est heureux pour elle et on essaye de continuer sa vie. J' ai pensé à cela lorsque j' ai vu que tu voulais prendre de la distance.
Il ma tarde de revoir tes vidéos.
je t' embrasse vraiment très affectueusement,
Peter
commentaire n° :12 posté par : peter le: 09/11/2009 à 17h58
on es deriere toi focon de parler koi ke lol
si ta besoin d un coup de main ou autre chose lol dsl mais je suis content de te revoir
mais en tou cas pense a toi avans biz tilou
commentaire n° :13 posté par : tilou le: 09/11/2009 à 19h09
bonsoir benoit,
et bien, c'est joli de te voir de retour, avec les précautions d'usages,
tu ne dis rien, je crois, sur les mauvais moment que tu a passé; a-tu trouvé un "modus opérandi" avec ton amour?vous vous vous êtes, vous vous êtes compris? chacun lâche-t'il du lest? dans ce beau parcours qui est le votre?, rien n'est plus important, vous ne resterez qu'a deux , vous dévorant d'amour, si tout est librement consenti, accepté, entre vous; le reste n'est pas grave, quand on à la chance d'avoir rencontré celui qui nous va, et à qui on va...,
grosses bises, PierreM.
commentaire n° :14 posté par : tassin le: 09/11/2009 à 21h07
Tu sait Benoit la vie est faite de passages difficiles.
C'est un dur combat qu'il faut mener pour s'en sortir.
Je suis sûr que tu en es capable, sa ne fait aucun doute.
Et tu verras avec le temps tu sortiras encore plus fort de cette mauvaise passe.
Courage.
On est avec toi
commentaire n° :15 posté par : zitounne le: 10/11/2009 à 12h42

cest un grand OUI

mais pense a toi aussi

je t'embrasse tres fort tt simplement

commentaire n° :16 posté par : stanislas le: 07/05/2012 à 16h07

Présentation

Images Aléatoires

  • photo-ancienne-2-vintage1800-1930--059.jpg
  • Viziogay_Promo-tx-im8_big.jpg
  • benoit-marin 0149
  • 3054340895 2 3 S847sFOV
  • specialtretement047.jpg
  • photo-ancienne-3-vintage1800-1930--116.jpg

Visiteurs

Derniers Commentaires

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés