Lundi 5 novembre 1 05 /11 /Nov 19:44
- Par Benoit-Ange-Demon

J'ai toujours aimé lire des histoires illustrées.

Avant il y en avait beaucoup sur le net maintenant

j'ai beaucoup de mal à en trouver.

L'histoire n'est pas de moi, mais j'ai incrusté les tofs entre deux.

J'espère que tout comme moi vous allez aimer :)) 

Si vous avez des histoires je suis preneur

j'y mettrais ma touche en intégrant des photos

http://img.gawkerassets.com/img/17hyc2li2kkgujpg/original.jpg

Il y a un an, presque jour pour jour au moment où j’écris cette histoire (ce qui revient donc à la toute fin juin 2007), je suis parti de chez moi pour aller visiter un ami à moi vivant près de Montréal (à ce moment, je n’y habitais pas encore). Il se nommait Mario et c’était un gars que j’avais rencontré lors d’une réunion de gens plutôt spirituels, mais tous amis, quelques mois auparavant. À ce moment, une des femmes s’occupant de la rencontre savait que je désirais avoir un copain et elle a pensé tout de suite à Mario… avec erreur: il n’était pas gay, même pas bisexuel! Je fus légèrement déçu et l’autre jeune homme, à peine un an plus vieux que moi, expliqua à la femme leur malentendu: ce n’est pas parce qu’il était célibataire depuis longtemps et qu’il avait dit: «je ne veux pas de blonde» qu’il voulait dire «je suis homosexuel et je veux un chum». Malgré toute cette expérience, Mario m’apprécia beaucoup et nous nous sommes mis à nous contacter très souvent sur Internet jusqu’à ce qu’il me dise de venir le visiter quelques jours, ce que je fis.

Je suis arrivé près de chez lui en autobus, le vendredi soir, pour une période d’une semaine (avant d’aller à Montréal voir quelques amis). Pour vous décrire Mario physiquement, j’irais ainsi: il est un peu plus grand que moi (je fais environ 5 pieds 10 pouces et lui 6 pieds), il est légèrement musclé (travaillant dans une usine), une taille fine, un tatou sur le bras, des cheveux longs jusqu’au milieu du dos et des yeux verts magnifiques. Sa bouche, elle, est appétissante. Il avait une barbe à mon arrivée mais il l’a rasée complètement le lendemain. Bref, croyez-moi, je suis tombé pour lui! Mais je m’étais promis de ne pas profiter de la situation! En effet, nous allions dormir ensemble dans la même pièce, moi sur le sofa et lui sur son matelas directement à terre.

La température était très chaude en cette fin de juin. Tous les jours, le soleil frappait fort et c’était humide. Trois jours par semaine, Mario devait aller travailler du matin au début d’après-midi. Entre temps, il me faisait confiance pour rester seul. Des fois, je lavais même la vaisselle que nous avions laissée traîner la veille (vous savez, entre gars!). Quand il entrait, de travailler avec son vélo, Mario était épuisé mais en forme pareil. Ses t-shirts étaient tous trempés de sueur et devant moi, il les enlevait, me montrant son superbe torse humide. Il était presque toujours nu pieds et portait des pantalons courts, laissant voir ses jambes quelque peu poilues. De plus en plus, j’étais sous son charme! Une fois, je le lui en ai même parlé:

http://img.erog.fr/350x392/3/53/53/94/1_20100319_080521.jpg

— Tu sais, dis-je gêné, tu es un gars super… spirituel et gentil… et en plus très mignon je te l’avoue… Si j’avais un chum, j’aimerais qu’il soit comme toi…

Tout bonnement, il me répondit:

— Merci, c’est un beau compliment que j’accepte! Pis, pour le reste, t’as juste à changer de sexe et ce serait parfait!

Ainsi, il venait de me dire, je crois, qu’il m’appréciait beaucoup également… ça m’avait fait chaud au cœur.

Une après-midi, je suis sorti de la douche avec mon dildo que j’avais secrètement apporté pour le voyage. En ouvrant ma porte, je le tenais bien à découvert dans mes mains. Je me croyais seul mais je suis tombé face à Mario, qui fit un sourire en voyant mon "jouet".

http://2.bp.blogspot.com/_1Xzfty0vQAQ/TCF3_UEVtyI/AAAAAAAADY8/RUJFxBFj4-M/s1600/shower1.jpg

— Tu t’es bien amusé? me dit-il.

— Euh…

— T’inquiètes, tu peux le faire quand tu veux, tant que c’est dans la douche ou sur ton sofa la nuit, mais pas dehors sur le balcon, me dit-il en blaguant.

— D’accord, dis-je un peu gêné, les joues probablement rouges.

En effet, quand je prenais mes douches, j’en profitais pour me pénétrer avec le dildo. Malgré sa permission, je ne l’ai jamais fait sur le sofa la nuit, ayant peur qu’il me voie le faire.

Bref, un soir, nous sommes rentrés d’un resto où il avait mangé des sushis et moi des trucs moins exotiques:

— J’ai envie de t’emmener chez ma mère, dit-il. Elle est pas là ce soir, et je veux qu’on essaye son spa. C’est pour quatre places alors on peut y entrer facilement!

— Ouais, ce serait cool!

http://towleroad.typepad.com/photos/uncategorized/quinto_zachary.jpg

Vous avez aimé ? LIRE LA SUITE >>>>>>>>>>

Publié dans : Les histoires du net - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • photo-ancienne-3-vintage1800-1930--084.jpg
  • 191833000.jpg
  • 029
  • benoit-marin 0107
  • zack-randall-16_1271_347.jpg
  • DSC01003

Visiteurs

Derniers Commentaires

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés