Dimanche 8 novembre
7
08
/11
/Nov
13:21
-
Par benoit-ange-ou-demon
Bonjour a tous,
C’est le cœur gros que je vous écris aujourd’hui, j’ai reçu énormément de commentaire, énormément d’e-mail j’ai reçu des petit mot j’ai reçu du soutien de partout et sa me touche énormément,
surtout en se moment .
J’ai t’en de décision a prendre t’en de problème a réglé je suis perdu et le pire de tout c’est que je ne sais a qui me confier personne ne pourrai réellement m’écouté et comprendre se que je
ressent, donc voilà sans compter maintenant avec mes cour qui me prenne énormément de temps.
Mon blog me manque, mes lecteur me manque, vous me manquer et j’aimerai tellement reprendre se blog mai je sais plus si je serai a la hauteur, j’ai peur de ne plus avoir asse de temps pour men
occuper.
Et c’est pour cela que je vous écris aujourd’hui estes vous prêt a me suivre de nouveau ? Prêt a être la même si je ne pourrai sens doute pas suivre la cadence de mes publication que j’avais avant
de reprendre mes cour ? Car avec tout mes souci je dois mit mettre a 100% je n’arrive plus a suivre je dois travailler a fond a la maison pour pouvoir resté a la surface pour ne pas voir ma moyen
couler et sais pour cela que j’ai peur de reprendre le blog, j’ai peur de vous décevoir .
Donc voilà voulez vous vraiment me suivre de nouveau malgré tout ?
Merci a tous d’être la pour moi.
16
Samedi 26 septembre
6
26
/09
/Sep
19:25
-
Par benoit-ange-ou-demon
47 commentaires rien que pour moi sans compter les emails reçu :).
même si jsuis pas d'humeur à discuter ou a publier pour l instant, voir ses commentaire remonte le moral quand même :D.
G ralenti ce site pour être avec mon soi disant cheri car il n appreciait pas que je fasse un blog de cul cela m avait valu une premiere rupture, du coup g créé un site soft celui qui est
en page d accueil en haut ben ca lui plait pas non plus, du coup le ton à monté puis suivi la seconde rupture.
comment faire lol ? j aime l informatique et jsuis tombé dans le piege de me tenir au courant de tout ce qui touche le monde gay :) puis j'aime partager avec vous puis avoir plein de commentaire
hihihihi.
puis zut j aime bien le cul na!! pas pour sa que jlai trompé grrrrrrrrr mon coeur est pour lui.
je vous jure rien ai simple.
vous avez compris ce ke j'ai voulu dire ? lol car jsuis pas très bon pour expliquer par écrit
.
en tout cas merci vraiment c sincére
28
Jeudi 20 août
4
20
/08
/Août
09:49
-
Par benoit-ange-ou-demon
Je suppose que la vidéo dans l'article précédent vous ne pouvez pas la lire ??????? Et voila erog encore en maintenance pffff j imagine que C pour nous ajouter une
pub supplementaire !!!!!! de toute façon sa sera rien de bon !!!!!
Bon des que tout re fonctionne les videos viendront 
1
Mardi 30 juin
2
30
/06
/Juin
08:13
-
Par benoit-ange-ou-demon
au lieu de faire les coups en douce faudrait peut-être me dire ou sont les photos ou
vidéos ??????
Bonjour,
un visiteur de votre blog benoit-ange-demon vient de reporter un contenu abusif sur les pages dont vous avez la responsabilité.
Voici son message et ses coordonnées.
email : lau31fr@hotmail.fr
desciption : http://www.benoit-ange-demon.com/
raisons : ce site contient des videos et photos pedopornograhique
Si cette plainte est fondée, merci de bien vouloir faire le nécessaire pour retirer les textes, images et fichiers incriminés.
Cordialement,
- L'équipe d'Erog -
3
Vendredi 19 juin
5
19
/06
/Juin
18:04
-
Par benoit-ange-ou-demon
oui qu 'est ce qui peut avoir ce 22 juin qqun va t'il trouver ?
pkoi la date est importante ? non mon anniversaire est déjà passé
zut.
qu'est ce que le gagnant pourrait gagner ?
11
Derniers Commentaires